Mise en valeur des biens vides

Encore peu répandu en France le principe de meubler un bien vide avant sa mise en vente commence à faire son apparition. Les raisons principales en sont les suivantes

 

 

 

 

Valoriser le volume

 

Sans repères, un acquéreur rencontre de grandes difficultés à apprécier les surfaces et les volumes, il est donc important en prenant l’exemple d’une chambre d’y installer un lit afin d’apprécier les volumes disponibles pour y positionner une armoire, un bureau ou des chevets.

 

 

Atténuer les petits défauts

 

A l'emplacement des meubles et tableaux qui une fois enlevés laissent des traces au murs, trous de cheville, etc., un acquéreur qui visite un bien ne verra que ces traces qui lui laisseront une mauvaise impression.

 

Différencier un logement de la concurrence

 

De nombreux logements sont à la vente, la concurrence est forte, on sait que la photo représente 60% de l’attention du lecteur dans une annonce immobilière. Un logement vide ne donne pas une bonne impression, il y aura nécessairement moins de contacts et donc moins de chances de vendre dans les meilleures conditions. Une fois meublé et accessoirisé le bien sortira du lot.

 

Notre proposition 

 

Nous vous proposons de meubler votre bien avec notre gamme de meubles en carton fabriqués en France et 100 % recyclables.

Nous mettons en place chez vous le mobilier nécessaire et la décoration adaptée pendant une période de 3 mois (durée moyenne d'une vente)

Sans stockage, ni lourdes manutentions nous pouvons vous proposer des prix de location trés attractifs.

 

Nous suivre sur

Se connecter

Se connecter